mercredi 26 septembre 2012

Windows 8 n’est pas prêt selon le patron d’Intel, mais sera lancé malgré tout

Windows 8 n’est pas prêt selon le patron d’Intel, mais sera lancé malgré tout
Technologie - D’après des propos de Paul Otellini rapportés par Bloomberg, Windows 8 n’est pas finalisé, mais il est néanmoins impératif de le lancer afin de permettre à Microsoft et aux constructeurs de concurrencer Apple sur la saison de noël.
Voilà une déclaration d’avant lancement dont Microsoft se serait sans doute bien passé. Selon Bloomberg, le PDG d’Intel, Paul Otellini, a fait une analyse deWindows 8 peu vendeuse à l’occasion d’une rencontre à Taïwan avec des salariés.
De l’aveu même du patron d’Intel, le premier partenaire de Microsoft, Windows 8 a encore besoin de quelques améliorations. C’est tout ? Non, pour Otellini, le système d’exploitation n’est pas complètement prêt pour le lancement.
Mais pour le dirigeant d’Intel : mettre sur le marché un produit non finalisé n’est pas une faute en soi, c’est même une nécessité pour permettre à Microsoft et aux constructeurs de PC de concurrencer Apple durant la période de noël.
Quant aux améliorations qui restent à apporter, celles-ci peuvent encore l’être ensuite, après le lancement. La magie des mises à jour logicielles. Si le principe semble aller de fait pour l’industrie informatique, pas sûr que les consommateurs soient les premiers bénéficiaires.

sources: par La rédaction de ZDNet.fr, ZDNet France. Publié le mercredi 26 septembre 2012
Tags: Windows 8MicrosoftIntel,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

EurabiaHosting